Le centre d’Art de la Ville de Nouméa présente au théâtre de Poche Rane Kore Ci Roï, un concert de l’association Yelen avec des groupes du collectif Tacaer et de la Fédération des artistes en pays Nengoné.
L’association Yelen en concert
Le collectif Tacaer et la Fédération des artistes en pays nengoné présentent leurs groupes de kaneka/ folk : Wabune Kaéwa (Nouméa), Péjélé et Kurémed (Nengoné). Ces groupes sont en tournée promotionnelle et présentent leurs albums pour l’année 2011.
Infos pratiques
• Tout public
• Durée : 2h
• Billetterie ouverte le mardi de 9h30 à 18h, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 9h30 à 16h30 et une heure avant le début de chaque représentation. Renseignements par téléphone au 25 07 50.
Plein tarif : 2 000 F
Tarif réduit : 1 500 F
Tarif carte Pass : 1 200 F
© 2016 - Tout droits réservés NC Tourisme - Site utilisant le système SYScasi v3 - Créé par Scasi.com - 2000-2022