Partagez cette page...
Ajouter à
mes favoris

HÔTEL LE BEAUPRÉ - Ouvéa

Commune :
Ouvéa
Lieu :
Baie de Fayaoué
Adresse :
Hnyimëhë BP 52 - 98814 - Fayaoué Ouvéa
Province :
Province des Iles Loyauté - Nouvelle-Calédonie
Contactécrivez-nous !
Téléphone :
(00 687) 45 70 94
Mobile :
Non renseigné
étoiles
Contact écrivez-nous !
HÔTEL LE BEAUPRÉ - Ouvéa - Nouvelle-Calédonie
Contact :

Mme Ingrid Huaux

La réception est ouverte tous les jours de 7h30 à 21h.

L'Hôtel Le Beaupré est situé sur Ouvéa, en Nouvelle Calédonie. Il vous propose des repas à base de produits locaux dont des langoustes.

 

Dans la tribu de Hnyimaha, face à la splendide plage de Fayaoué, cet hôtel est une institution à Ouvéa. Il dispose de treize bungalows. Midi et soir, son restaurant propose spécialités locales et poissons fraîchement pêchés.

 

Le Beaupré vous offre des bungalows confortables simple (3 Personnes) avec mini-cuisine (mini-frigo, évier, micro-onde, bouilloire) et terrasse dans le cadre calme du jardin fleuri. Un service de qualité, des activités variées. Laissez-vous guider par l’accueil particulièrement chaleureux de cette île attachante.

 

Possibilité de s'inscrire à un tour de l'île ou à une excursion sur un îlot.

Modes de paiement acceptés sur place
CB/Visa
Chèque en XPF
Espèces

***FORFAIT FAYAOUE ***
49000 XPF pour deux nuits + deux repas avec crabe + 2 petits dejeuner !

39000 XPF une personne seule
Enfant 11300 XPF
Trois personnes : 16000 XPF de plus
 

Tarifs valables du 1er avril 2019 au 31 mars 2020

Bungalow (1 ou 2 pers) : 16 650 XPF TTC   -   138 €
Lit supplémentaire Adulte : 4 500 XPF TTC   -   38 €
Lit supplémentaire Enfant (2-11ans, pour le  bungalow Vue Jardin) :  2 500 XPF TTC   -   21 €
Lit bébé : 1 000 XPF TTC   -   8 €


RESTAURATION 
Petit-déjeuner buffet : 2 200 XPF TTC   -   18 €
Petit-déjeuner buffet, enfant de - 12 ans : 1 100 XPF TTC   -   9 €

Tarifs du restaurant, voir la carte.

PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES 
Transfert aérodrome/ hôtel AR : 1 600 XPF TTC   -   13 €
Transfert aérodrome/ hôtel AR, enfant de - 12 ans : 800 XPF TTC   -   7 €


CONDITION GÉNÉRALE DE VENTE

  I. Politique de réservation :
Les réservations doivent être envoyées à :

reservations@loyaltytours.nc

tél : +687 277 050

fax : +687 272 370

Le client doit confirmer sa réservation par le versement d’arrhes par chèque ou carte de crédit équivalent :

Ø à 30 % du montant du séjour pour un séjour égal ou supérieur à 3 nuits,

Ø à 50 % du montant du séjour pour un séjour inférieur à 3 nuits et

Ø à 100% du montant du séjour pour un séjour d’1 nuit.

A défaut de versement, l’établissement ne confirme pas la réservation et ne garantie pas la disponibilité des chambres réservées.


Horaires d’ouverture du Centre d’appels :

Lundi à Vendredi : 8h00-12h00 et de 13h30-17h30

Les appels sont transférés vers l’hôtel :

Ø En semaine entre 12h00 et 13h30 et après 17h30

Ø En week-end entre 7h30 à 22h00


II.  Politique d’annulation/modification :

Annulation totale :

Le changement de date du séjour est considéré comme une annulation totale et donne lieu à l’application des conditions d’annulation.

Ø Jusqu’à 14 jours avant la date du début du séjour et quel qu’en soit le motif, les arrhes seront remboursées.

Ø Moins de 14 jours à 24H de la date d’arrivée, les arrhes seront conservées.

Passé ce délai, la réservation devient un  » no-show » (prestation commandée non annulée ou annulée à moins de 24h de l’arrivée), l’intégralité du montant total du séjour vous sera alors demandé.

En cas de force majeur (accident, décès, raisons médicales…), l’hôtel restituera, sur présentation d’un justificatif, le montant des arrhes versées.

Annulation partielle :

Dans le cas d’un séjour écourté, d’une date d’arrivée décalée, d’un nombre de personnes modifié ou de tout autre fait modifiant le contrat de réservation d’origine, les arrhes versées ne seront ni remboursées, ni déduites de la facture, celles-ci constituant un moyen de dédit. Le solde du séjour initialement réservé sera demandé.

No Show (prestations commandées et non annulées): Le client sera facturé sur la base de la totalité de son séjour commandée.


III.Politique de paiement :

À la fin de votre séjour, les arrhes seront déduites sur la facture finale, pour la période initialement prévue. Les factures du solde sont payables à réception le jour du départ. Sauf dispositions contraires, aucun délai de paiement n’est accordé. Le règlement des extras (blanchisserie, boissons, téléphone, taxe de séjour…) sera assuré par le client concerné avant son départ.


IV. Prix :

Les tarifs sont exprimés en Francs Pacifique/ TTC. Les tarifs confirmés sur la demande de réservation sont fermes jusqu’à la date d'utilisation du séjour. En cas de décisions du Gouvernement de Nouvelle-Calédonie visant à modifier la taxe sur les nuitées et service

Tarifs - HÔTEL LE BEAUPRÉ - Ouvéa - Nouvelle-Calédonie
Facilités à disposition
Hôtel
  • Ventilateur
  • Mini-bar
  • Frigo
  • Kitchenette
  • Facilité thé ou café
  • Terrasse
Restaurant
  • Ventilateur
  • Terrasse
  • Bar
Fichier pdf facilités Télécharger le fichier
Prestations annexes payantes

Navettes aéroport

Aucun tarif ou service spécial pour les enfants n’est actuellement renseigné
Affiliations - HÔTEL LE BEAUPRÉ - Ouvéa - Nouvelle-Calédonie

Consultez-nous pour partir à la découverte des merveilleux fonds-marins d'Ouvéa en randonnée palmée ou plongée bouteille avec Les Pléiades du Sud !

Pour la visite des grottes, contactez Dominic au 87 64 20.

 

Entreprises affiliées :

***FORFAIT FAYAOUE ***

49000 XPF pour deux nuits + deux repas avec crabe + 2 petits dejeuner !
(voir plus dans "Tarifs")

Offres spéciales - HÔTEL LE BEAUPRÉ - Ouvéa - Nouvelle-Calédonie

Offres spéciales - HÔTEL LE BEAUPRÉ - Ouvéa - Nouvelle-Calédonie
Aucun avis pour le moment...

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *

Image anti spam
Vous n'arrivez pas à lire ? Rechargez l'image

Quelques suggestions de thèmes à commenter :
Signalisation d'accès, facilité à contacter l'établissement, service réservation, beauté de l'environnement, intérêt de l'emplacement, autres centre d'intérêts et d'activités à proximité, accueil, ambiance, décoration, originalité des services, découvertes, confort d'un hébergement (literie, services...), types d'équipements sanitaires, propreté, calme jour/nuit, respect des descriptifs publicitaires, rapport qualité/prix
...et toutes sortes d'autres détails qui font la différence !

Événements à venir...

Pas d'événement actuellement enregistré pour ce lieu...
Ajoutez votre événement sur l'agenda gratuitement !
écrivez-nous RÉSERVATION ou + d'infos

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *

Image anti spam
Vous n'arrivez pas à lire ? Rechargez l'image

Référencé dans...

Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessous « Signaler une erreur ».

Page consultée 2693 fois Signaler une erreur

leguide.nc vous recommande...

Hôtels Ouvéa

et sa liste d'établissements !