Partagez cette page...
Ajouter à
mes favoris

L'eau vive du Pacifique - Restaurant - Nouméa

Commune :
Nouméa
Lieu :
rond point N'gea au bout de faubourg blanchot
Adresse :
112 route du Port Despointes
Province :
Province Sud - Nouvelle-Calédonie
Contactécrivez-nous !
Téléphone :
(00 687) 286 123
Mobile :
Non renseigné
Contact écrivez-nous !
L'eau vive du Pacifique - Restaurant - Nouméa - Nouvelle-Calédonie
26/10/2012 00:44

Très bien pour des personnes aimant le calme.Je trouve la nourriture excellente et à prix raisonnable. De plus il faut s'y attendre, l'eau vive c'est gérer pas des réligieuses, forcément il y a une prière pour bénir le repas, même si je ne suis pas catholique. Il faut le faire par respect...mais je ne regrette pas le repas, très bon et conviviable. j'y retournerai surement. :lol:

22/02/2011 01:07

mouais... la cuisine est bonne même si j'avais commandé un magret de canard et qu'on m'a servi une cuisse... et il est bon de préciser que dans ce restaurant, vous serez peut être amené à réciter une prière avec l'ensemble des clients et du personnel. Nous sommes athé, nous avions pris ça à la rigolade... mais quoi qu'il en soit, je n'y retournerais plus.

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *

Image anti spam
Vous n'arrivez pas à lire ? Rechargez l'image

Quelques suggestions de thèmes à commenter :
Signalisation d'accès, facilité à contacter l'établissement, service réservation, beauté de l'environnement, intérêt de l'emplacement, autres centre d'intérêts et d'activités à proximité, accueil, ambiance, décoration, originalité des services, découvertes, confort d'un hébergement (literie, services...), types d'équipements sanitaires, propreté, calme jour/nuit, respect des descriptifs publicitaires, rapport qualité/prix
...et toutes sortes d'autres détails qui font la différence !

Événements à venir...

Pas d'événement actuellement enregistré pour ce lieu...
Ajoutez votre événement sur l'agenda gratuitement !

Référencé dans...

Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessous « Signaler une erreur ».

Page consultée 4966 fois Signaler une erreur

leguide.nc vous recommande...

Cuisine Francaise Nouméa

et sa liste d'établissements !