Partagez cette page...
Ajouter à
mes favoris

NAINA PARK HOTEL - Hôtel & Restaurant - La Foa

Commune :
La Foa
Lieu :
RT1 - situé à l'entrée du village
Adresse :
BP 291 - 98880 La Foa cedex
Province :
Province Sud - Nouvelle-Calédonie
Contactécrivez-nous !
Téléphone :
(00 687) 44 35 40
Mobile :
Non renseigné
étoiles
Contact écrivez-nous !
NAINA PARK HOTEL - Hôtel & Restaurant -  La Foa - Nouvelle-Calédonie
Contact :
Restaurant ouvert tous les jours : - petit déjeuner de 7h30-10h30 - déjeuner à partir de 11h30 (dernière commande à 13h30) - dîners de 19h à 22h sauf le lundi
08/06/2012 23:02

hou la la! il doit être loin le temps des photos prises pour cet établissement; idem pour les commentaires sur les guides(copier/coller d'années en années)
bref, la partie restaurant vient d'être reprise par une équipe de jeunes belges (courageux au vue de l'entreprise)nous avons bien mangés lors du repas du soir; par contre le petit déjeuner est juste suffisant. Enfin, le pire vient des cases qui sont en fait à l'abandon tout simplement! le bassin de la piscine est correct mais tout le caillebotis externe est à refaire!
bref, pour le moment, à retenir uniquement pour un repas (dommage car cet établissement à condition d'être rénové a du potentiel)

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *

Image anti spam
Vous n'arrivez pas à lire ? Rechargez l'image

Quelques suggestions de thèmes à commenter :
Signalisation d'accès, facilité à contacter l'établissement, service réservation, beauté de l'environnement, intérêt de l'emplacement, autres centre d'intérêts et d'activités à proximité, accueil, ambiance, décoration, originalité des services, découvertes, confort d'un hébergement (literie, services...), types d'équipements sanitaires, propreté, calme jour/nuit, respect des descriptifs publicitaires, rapport qualité/prix
...et toutes sortes d'autres détails qui font la différence !

Événements à venir...

Pas d'événement actuellement enregistré pour ce lieu...
Ajoutez votre événement sur l'agenda gratuitement !

Référencé dans...

Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessous « Signaler une erreur ».

Page consultée 5200 fois Signaler une erreur

leguide.nc vous recommande...

Hôtels La Foa

et sa liste d'établissements !